Documents d’identité
Le dépôt de demande et le retrait des titres d’identité (cartes d’identité, passeports) se fait uniquement sur rendez-vous, à la mairie de Fleury-sur-Andelle ou à l’agence postale de Lyons-la-Forêt.
À compter du dépôt de dossier en mairie, le délai d’obtention est de 4 à 6 semaines.
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter :
– la mairie de Fleury-sur-Andelle par téléphone au 02 32 49 00 59,
ou par mail à contact@fleury-sur-andelle.fr.
– la mairie de Lyons-la-Forêt par téléphone au 02 32 49 60 87,
ou par mail à lyonslaforet.mairie@wanadoo.fr
Fiche pratique
Allocation versée en cas de décès d’un enfant
Vérifié le 01 avril 2023 – Direction de l’information légale et administrative (Première ministre)
L’allocation versée en cas de décès d’un enfant est attribuée aux parents d’un enfant présent au foyer, s’il décède avant 25 ans.
Questions ? Réponses !
Et aussi
-
Allocations destinées aux familles
Famille – Scolarité
-
Congé en cas de décès d’un enfant (salarié du privé)
Travail – Formation
-
Congé en cas de décès d’un enfant (fonction publique)
Travail – Formation